CIP > Actualités > 

Atelier de conception innovante « Pédagogie 2025 » vendredi 4 mai

20 avril 18
Venez rejoindre cet atelier dont l'objectif est de mobiliser l'intelligence collective pour contribuer à produire des concepts et des projets innovants en matière de pédagogie dans l’enseignement supérieur.

 

Dans le cadre de la réflexion stratégique de l’université sur la transformation pédagogique, l'équipe du CIP a mis en place avec le professeur Albert David, délégué à la transformation pédagogique et aux projets innovants, une série d’ateliers de conception innovante selon la méthodologie « DKCP », sur ce que pourrait être la pédagogie en 2025.

Nous vous attendons le vendredi 4 mai pour participer à cette deuxième journée d’atelier et profiter de la présence d’enseignants-chercheurs en sciences de l’éducation (Université de Sherbrooke - Canada) qui nous font l’honneur d’apporter leur contribution. Cette journée de la phase K (Knowledge) vise à explorer et mutualiser des connaissances de divers horizons sur la pédagogie en vue de produire dans les phases suivantes des concepts et projets innovants.

Que vous ayez participé ou non à la première journée du 14 février, vous êtes invités à rejoindre cet atelier afin de mobiliser l’intelligence collective pour imaginer ensemble le paysage pédagogique universitaire de demain.

 

Programme de l'atelier du 4 mai

Note sur l’atelier de conception innovante « Pédagogie 2025 »

 

Vendredi 4 mai 2018

8h30 - 17h30

Université Paris-Dauphine - Espace One (1er étage)

 

Inscrivez-vous en cliquant ICI